Et si vous pouviez gagner un iPad 2™ en enregistrant un nom de domaine .EU ?

IMU 300x250 fr Et si vous pouviez gagner un iPad 2™ en enregistrant un nom de domaine .EU ?A l’occasion des fêtes de fin d’année, le registre des noms de domaine européen (EURid) lance un grand concours.

Lorsque vous enregistrez un nom de domaine .EU, vous avez la possibilité de vous inscrire à un grand concours en vue de gagner un iPad2.

Pour ce faire, après avoir enregistré et obtenu confirmation du dépôt de votre nom de domaine, rendez-vous sur le site dédié à l’événement EURid pour répondre à quelques questions et vous inscrire pour le tirage au sort.

EURid a mis en place à cette occasion un principe de fonctionnement assez sympathique en permettant de participer à plusieurs tirages au sort :

« Chaque semaine, tout au long du concours, un tirage au sort sera effectué afin de gagner deux iPad2. Votre participation au concours sera automatiquement enregistrée pour le prochain tirage. Il y aura quatre tirages au total, les 02, 09, 16 et 27 décembre.
Si vous ne gagnez pas lors de votre tirage, ne vous inquiétez pas. Toutes les participations non-gagnantes seront automatiquement inscrites pour le grand tirage final du 27 janvier. Vous aurez donc, deux chances de gagner! »

Pour enregistrer votre nom de domaine vous pouvez passer par un registrar officiel comme One2Net: http://www.one2net.fr
Pour participer au concours : http://www.winwith.eu/fr

Laisser un commentaire